La période de déclaration volontaire édition 2024 en Mairie de Bujumbura a débuté du 1er janvier de cette année jusqu'au 30 Mars
LOGO Mairie

LA MAIRIE DE BUJUMBURA

banner HDV

L’équipe de volley-ball de la mairie de Bujumbura, « Bujumbura uwezo wa ndani » vient de participer à la 23ème édition du championnat international de volley-ball organisé par la NSSF-KAVC, du 02 au 04 août 2019, à Kampala en Ouganda.

L’équipe BUN était dans le pool D qui regroupait les équipes Sky, Airforce et Mattrixx de l’Ouganda, Homegrown du Kenya.
Bun a remporté un seul match contre Mattrixx sur un score de 3set.

Les équipes qui ont participé ce championnat provenaient du Burundi, du Kenya, de l’Éthiopie, de l’Ouganda, du Soudan du Sud et de la Tanzanie.

En plus de l’équipe de la mairie de Bujumbura, les équipes Amicale, Rukinzo et Cosmos ont participé à ce championnat.

L’équipe de volley-ball de la mairie de Bujumbura « Bujumbura Uwezo wa Ndani », participe à la 23ème édition de la NSSF-KAVC international volley-ball championship du 02 au 04 août 2019, à Kampala en Ouganda.

Les Maires de la ville de Bujumbura depuis 1962

Gérard Kibinakanwa